Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Une bonne action

         Aujourd'hui j'ai fait une bonne action...
Je voulais vous en parler,car ce sujet me tient à coeur.
Depuis 2006,je donne mon sang,et oui même pas malllllllll !!!!!
Il faut savoir que ça ne fait pas mal,c'est pas long,et en plus ça sauve des vies...
"En île de France,chaque jour 1500 dons sont nécessaires"
default_4

                           vous pouvez donner votre sang:

- Si vous avez entre 18 et 65 ans
- Si vous pesez plus de 50 kg
- Si votre dernier don de sang date de plus de 8 semaines

                        
vous pouvez pas offrir votre sang si vous:
- Avez été transfusé
- Avez séjourné entre 1980 et 1996,plus d'un an dans les îles britanniques
- Avez utilisé,dans le passé,de la drogue par voie intra-veineuse

                           
nous vous demandons de différer votre don:
- Si voyage moins de 4 mois dans une zone de paludisme
- Si accouchement moins de 6 mois
- Si prise d'antibiotiques moins de 15 jours
- Si détartrage et extraction moins de 7 jours
- Si tatouage ou piercing moins de 4 mois
- Si nouveau partenaire sexuel moins de 4 mois (sans prèservatif)
"pour infos: tel:0810.150.150 ou www.donsdusang.net/ile-de-france"
naiepaspeur



Publicité
Commentaires
R
Tu n'es pas gentille avec moi "lol"<br /> Oui c'est vrai,quand je suis rentrée hier soir,j'avais plus faim...
F
très bonne idée comme ça tu as pu profiter de la petite collation en faisant une bonne action un gouter de gagner bon j'arrête mais bêtise je dois aller vendre des meubles ...<br /> bisous flo
Publicité