Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

THE HOLIDAY

Je voulais vous parler de mon coup de coeur du week end...
Voila samedi,j'ai été à la fnac,et il y avait la foire au dvd.En ce moment les dvd sont à 10 euros,et si vous en prenez 3,c'est 20 euros.Mon choix à été :The holiday,La rupture,et Esprit de famille.
Mais pour le moment,je n'ai vu que The holiday,et il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film...
the_holiday
Ben oui,en plus je me retrouve dans ce film,la fille seule,qui se pause plein de questions...
Du genre,pourquoi je suis une victime de l'amour à sens unique? je suis une handicapée du coeur. Pourquoi moi aussi je n'ai pas le droit à l'amour? ect...
Ce film est drôle et pétillant,dans le même genre que "Bridget Jones".
Dés ce soir,je le prête à Doro,alors si vous le voulez,il faudra attendre!!!!!!!!

Voici un ptit résumé du film...
Iris et Amanda sont 2 femmes que tout oppose.L'une vit dans un confortable cottage anglais,l'autre dans une propriété huppée de hollywood.Déçues par les hommes,elles décident de prendre l'air.Elles échangent alors sur internet leur maison pour les vacances.Contre toute attente,chacune d'elles va rencontrer l'amour et découvrir qu'un changement d'adresse peut véritablement transformer leur vie...

Bon film          tropbonchat

Publicité
Commentaires
Publicité