Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Quel(le) est la 1er et dernières ...

1) La dernière insulte que tu as dit ? Ben avec mon métier,je ne dis jamais d'insulte.Mais le mots qui sort rarement de ma bouche est merde(credi).
2) Ta dernière dispute ? Honnêtement,je ne m'en souviens plus,car il es rare que je me dispute.Ben oui, par exemple depuis 13 ans avec ma cricri,il n'y a pas eu une seule dispute...
3) La dernière chanson que tu ai écouté ? Vanessa paradis "Des que j'te vois"
4) La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Sébastien,pour une soirée...
5) La dernière chose que tu as bu ? un café...
6) Ta dernière plus belle rencontre ? Il y a une semaine,j'avais les larmes aux yeux de voir des handicapés qui prenaient plaisir à skier...
7) La dernière chose que tu as mangé ? Une pizza et des fraises
8) La première chose que tu fais en te levant ? J' éteins mon réveille
9) La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Mon parrain...
10) La dernière odeur que tu ai senti ? Mon parfum, ce matin.Angel de "Thierry Mugler"
11)Ton dernier fou rire et avec qui ? Pendant mes vacances,avec mon Nico,Flo,et mes parents.Nous avons fait les 400 coups... 
12) Ton tout premier coup de foudre ? En mai 2007,pour Fabrice...Mais "no comment",car c'était pas réciproque...
13) Ton dernier achat ? Chut,car c'est le cadeau d'anniversaire de ma belle soeur...
14) Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? Il y a 2 semaines,apres l'accident.Et dans la voiture,7h00 de route avec la peur au ventre...
15) Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? j' arrive...
16) Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? ordi,trop c**** cette question...
17) La dernière chose que tu fais avant de dormir ? En ce moment, je joue avec ma nintendo ds,aux jeux "qui veut gagner des millions" et "A prendre ou A laisser"...
18) Ton dernier rêve ? Cette nuit,j'ai revé d' Anthony et ses parents,pourquoi je sais pas ?
19) Le dernier CD que tu ai acheté ? NRJ "hit music only"
20) Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? En vers l'autoroute,apres notre accident,car ils n'ont pas salé sur le verglas...

Bon ben je vous souhaite un bon week end.Pour moi,ce soir, je fête mon anniversaire en famille.Et je vais partager mon gâteau avec Flo,mais pas les cadeaux "lol"...
merci_de_ta_visite

Publicité
Commentaires
Publicité