Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!

Ben oui,merci les filles pour ce bon gâteau d'anniversaire,que vous m'avez fait aujourd'hui.Je m'explique...
La semaine dernière c'était mon anniversaire (le:30 janvier),mais j'étais en vacances.Donc cette semaine j'ai repris le travail,et aujourd'hui "oh surprise",mes collègues ont fait un gâteau avec les enfants,et au moment du goûter "oh surprise" il y avait 32 bougies...
gateau_anni
Les coquines !!!!!!!!!!
Et de plus,une maman "nous a offert une grosse boîte de bonbons",et une autre "nous a fait du couscous".
De vous à moi,j'adore mon métier(vous comprenez pourquoi,maintenant...).

merci

Publicité
Commentaires
Publicité