Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Enfin,le voilààààààààà

Ben oui,depuis le temps!!!!!!!!!
Je crois que je vais appeler mon ordi "désiré".Je vous explique,il y a 11 jours,je me commandais mon beau ordi "dell rose".Puis 6 jours apres,je reçois un email,comme quoi mon ordi arriverait le lendemain "entre 8h00 et 18h00",mon pauvre papa qui est à la retraite a attendu toute la journée,mais il n'est jamais arrivé.
Alors je regarde sur le site UPS (des c***),et là je vois que soit disant,j'avais demandé à être livré un autre jour.
Alors là,je prends le téléphone,et j'appelle UPS(à 0,12 ct la minute) .Et là,"non vous ne revez pas" la nana me répond: vous n'avez qu'à venir le chercher à la courneuve;non mais je reve,au prix où l'on paie,pour la livraison.
Alors elle me dit: le livreur passera lundi entre 14h00et 18h00(car il ne livre pas le samedi,on parle des fonctionnaires,mais "la poste" elle,elle livre le samedi),de plus j'ai rien d'autre à faire que d'attendre,ben oui !!!!!
betty_boop_et_son_ordi
Le lundi arrive et manque de chance pour le livreur,j'été en arrêt maladie.
Dans l'apres midi,je regarde sur le site UPS;et là je vois qu'il est soit disant passé à 13h30.Et qu'il n'y avait personne(le c**).j'étais entrain de manger,et la fenêtre de la cuisine donne sur la route(je ne suis pas encore aveugle).Donc je reprends mon téléphone(à 0,12ct la minute).
Et la pour une fois,je tombe sur une personne gentille.Le livreur me rappelle 2h00 apres,et s'excuse,et me dit: je passerai demain entre 8h00 et 13h00.Mon c** ce c** est passé à 15h30.Enfin,pour un ordi qui devait arriver en une semaine,quelle histoire...
Voici donc les photos,et en plus,je lui ai trouvé une belle place "sur la ptite table basse betty boop",que le père noel m'a
apporté...
P1220011         P1220010
Maintenant j'ai un autre problème,je n'arrive pas à installer internet,mais là,c'est une autre histoire (bon ok,je suis blonde,et alors????????)
j_aime_mon_ordi

                                                       

Publicité
Commentaires
E
Salut , tu adore Betty Boop et le rose mais c tropp l'ordi rose sur Betty Boop!!<br /> mais non je rigole JADORE !!<br /> EMMA
Publicité