Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Soirée bowling et baseball

Hier soir,apres une bonne petite raclette à la maison avec Nico,Jérôme,et Florence.On a voulu se faire un ptit bolwing,nous étions pas d'accord sur le choix du lieu,pour aller faire un bolwing.Alors Jérome a eu une bonne idée "eh si on installait une piste de bolwing dans la salle à manger ?  Ben ouaiiiiiii, non mon ptit frère n'est pas fou !!!!!!!!
Donc nous avons installé la piste de bolwing dans la salle à manger.

jeu_bowling


Ben oui, je vous parle de la wiiiii.Oui celle que je voulais,mais "snif snif" elle n'est pas à moi ...
Hier soir,Jérôme a acheté une wiiiiii (ptit cadeau,pour lui même).Alors nous l'avons inauguré avec une partie de bolwing,mais "mdr" car plus d'une fois,on a faillir péter la télé,avec notre élan !!!!!!!!
je vous jure,on a vraiment pas l'air d'un c** à notre âge,avec une télécommande à la main,et prendre notre élan, comme si on avait la boulle dans la main.
C'est dommage,j'ai oublié de faire des photos,moi qui prends toujours des photos!!!!!!!!
Et pour finir notre petit soirée,on a fini par une partie de base ball.

baseball

Bon ben là "no comment".Car j'ai jamais réussi à toucher la balle "mdr",trop c** ce jeu...


bon_week_end_et_bisous

Publicité
Commentaires
L
Et oui ça arrive a beaucoup de gens en ce moment d avoir l air d un con avec sa wiimote a la main ,mais ont s en fou c est tellement sympa.bisous
Publicité