Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Mon réveillon de noël !!!

Merciiiiiii au aux père pères noël !!!!
Et ouiiiiii,il n'y en a pas qu'un père noël,enfin pour moiii...
Alors mon réveillon de noël a été en famille,avec mes parents,mes frères,mes belles soeurs,et mon petit neveu (le 1er pour lui).
n5n10n7
Nous avions fait une belle table
n9
un beau sapin
n2
un bon dîner(une bonne bûche,faite par mon tit frère)
n1
,et de beaux cadeaux.
n8n13
Enfin bref,en résumé une bonne petite soirée en famille.
Alors voici en photo mes cadeaux:
n12n11
J'ai donc eu un très beau appareil photo numérique,le cd d'Emmanuel Moire,un coffret dvd de Pierre Richard (car comme vous le savez,depuis toute petite c'est mon surnom,car je suis comme lui),un diffuseur d'ambiance,et des huiles essentielles pour le diffuseur,et une petite rose,voilà,voilà.
Et vous,vous avez aussi passé un bon noël,et eu de beaux cadeaux ???
Et pour finir la petite soirée,un petit poker
n3

Publicité
Commentaires
R
@isabelle:oui oui,super réveillon et super noël[bisous]<br /> @cricri:Ah oui c'est vrai[pleurer][pleurer]<br /> Rhoo,pourquoi on reste pas enfants ???[bisous]
C
Un bon noel pour toi effectivement,nous le père noel ne passe plus pour les grands sniff sniff!!![bisous]
I
super réveillon et jour de noél. Comme tu as été sage tu as été gatée. Bisous.
Publicité