Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Rose bonbon
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

Joyeux noël à vous !!!!!

       pere_noel
En ce 24 décembre...
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon en famille,et un joyeux noël...
J'espère que le père noël va vous gâter,et que vous avez été bien sage cette année.
Pour moi,c'est mon 1er noël avec mon petit neveu.
J'espère que cette année le père noël ne va pas oublier mon prince charmant,depuis le temps que je lui demande,et que je suis si sage comme une image,un vrai petit ange quoiiii "lol".
Promis,je vous parle bientôt de mes cadeaux de noël !!!!
Joyeux noël à vous !!!!!!

noel

Publicité
Commentaires
R
@flo:Oui oui,c'est vrai,nous avons passé un très bon noël,et beaucoup de cadeaux[pere noel][cad][heureux][bisous]
F
Nous avons passé un très bon noël ! bien mangé et gâté [bisous]
Publicité